Simulation-Fifa-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-Fifa-Football

Forum de management, Venez vous inscrire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Transfert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:16

TFC : Elmander ne partira pas (05/07/2007)

Alors que la rumeur fait état de l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Johan Elmander, le Toulouse FC a démenti tout départ de son attaquant suédois. "Elmander reste et restera un joueur du TFC quels que soient nos résultats au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions ... Afin de faire taire les polémiques, nous signalons que nous sommes en parfaite harmonie avec Johan Elmander," annonce un communiqué du club toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

Lyon : Aulas va rencontrer Grosso (05/07/2007)

La piste menant au latéral gauche parisien Sylvain Armand (26 ans) s’étant refroidie, l’OL se tourne donc vers un autre prétendant. Le défenseur de l’Inter Milan Fabio Grosso (29 ans, 23 matchs en Serie A la saison passée, 2 buts) est donc le mieux placé pour succéder à Eric Abidal (27 ans). Désormais, l’affaire ne laisse guère plus de place au doute et tout peut se décanter d’un instant à l’autre. Le site d’Eurosport annonce que Jean-Michel Aulas va rencontrer le champion du monde italien à Monaco aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:18

PSG : un gardien suédois à l’essai (05/07/2007)

Le PSG est à la recherche d’un troisième gardien après le départ de Nicolas Cousin à Angers. En stage à Montreuil-sur-Mer avec son effectif, l’entraîneur parisien, Paul Le Guen, en a profité pour mettre à l’essai une nouvelle recrue potentielle. Le portier de Vasteras SK (troisième division suédoise) Erik Biselus (17 ans) est actuellement avec le groupe : "J’étais tranquillement en vacances lorsqu’un coup de téléphone de mon club m’a annoncé que le PSG voulait que je réalise un essai. Je n’en revenais pas, j’étais super heureux !", avoue le gardien de la sélection suédoise des moins de 18 ans sur le site officiel de Paris. "J’avais déjà effectué un essai à Arsenal, je pense cependant que la formation des gardiens est de meilleure qualité en France. On doit faire un point avec le coach en fin de semaine, et quoi qu’il arrive, samedi je retourne en Suède rejoindre la sélection... Mais j’espère revenir très vite à Paris !".
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:18

PSG : "ça se joue en ce moment" pour Frau (05/07/2007)

Actuellement en stage à Montreuil-sur-Mer, les Parisiens travaillent leur condition physique en vue de la reprise du championnat le 4 août. L’attaquant du PSG Pierre-Alain Frau (27 ans, 25 matchs en L1 la saison passée, 3 buts) n’est pas un amateur de ce genre de séances mais il sait combien c’est important : "C’est sur cette période que l’on s’appuie pour être en forme jusqu’à la trêve de Noël. Ce n’est pas forcément là que nous prenons le plus de plaisir, mais nous avons conscience que beaucoup de choses se jouent en ce moment, même si une bonne préparation n’implique pas forcément une bonne saison", rappelle t-il sur le site officiel de son club. En effet, l’ancien Sochalien veut effacer le passé : "Nous souhaitons faire mieux que la saison dernière. Plus personne au club n’entend revivre les galères de l’année dernière".
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:19

Galatasaray : Roque Santa Cruz devrait signer ! (05/07/2007)

Un temps sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, le buteur paraguayen du Bayern Munich Roque Santa Cruz (25 ans, 26 matchs de Bundesliga cette saison, 2 buts) devrait finalement s’engager avec Galatasaray si l’on en croit le journal allemand Sportbild. Le montant de la transaction n’a pour le moment pas été dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:19

Roma : Chivu à deux pas du Real (05/07/2007)

Longtemps annoncé à l’Inter Milan, le défenseur roumain de l’AS Roma Christian Chivu (26 ans) serait maintenant tout proche du Real Madrid. En effet, les dirigeants giallorossi viennent d’accepter une offre de 18 millions d’euros des Madrilènes. Il ne reste plus désormais aux Espagnols qu’à se mettre d’accord avec le joueur. Mais quand on connaît la puissance financière du Real, ça ne devrait pas être un problème…
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:19

Juve : Empoli vient piocher deux jeunes (05/07/2007)

Qualifié en Coupe de l’UEFA pour la saison à venir, le club de Serie A italienne d’Empoli vient de s’adjuger les services de deux joueurs formés à la Juventus Turin. Le milieu de terrain international espoir italien Sebastian Giovinco, 20 ans, et considéré comme l’un des grands espoirs de la Vieille Dame, rejoint Empoli pour un an de prêt sans option d’achat, tandis que l’attaquant Rej Volpato (20 ans, 6 buts en 22 matches de Serie B lors de son prêt à Arezzo la saison passée), est dorénavant partagé par Empoli et la Juve qui détiennent chacun 50% de ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:20

Leverkusen : deux stars brésiliennes libérées ! (05/07/2007)

Le Bayer Leverkusen n’a pas souhaité conserver dans son effectif ses deux défenseurs internationaux brésiliens, qui peuvent dorénavant se chercher de nouveaux employeurs. L’ancien champion du monde Roque Junior (30 ans, 2 buts en 48 sélections, ex-Milan AC) n’a pas vu son contrat renouvelé au-delà de ses trois saisons avec le club allemand, tandis qu’Athirson (30 ans, 4 sélections, ex-Cruzeiro) s’est entendu avec le Bayer sur la résiliation de sa dernière année de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:20

Everton : premier départ et première arrivée (05/07/2007)

Les Toffees ont pu compléter le recrutement du joueur anglais Phil Jagielka en provenance de Sheffield United pour 6 millions d’euros entre mercredi et jeudi. Les Blades de Sheffield ont appris hier mercredi que l’appel qu’ils avaient logé pour être réintégré en Premier League (suite aux embauches douteuses de Javier Mascherano et Carlos Tevez par West Ham) n’a pas fourni le résultat escompté. Jagielka, 24 ans, est un international anglais B qui a totalisé 254 apparitions en équipe première de son club formateur de Sheffield malgré son jeune âge. Cette saison, sa première parmi l’élite anglaise, aura vu son entraîneur Neil Warnock utiliser sa polyvalence jusque dans ses derniers retranchements puisque Jagielka a évolué comme défenseur latéral et central, milieu de terrain, son positionnement préféré, et même gardien de but pendant quelques minutes ! Dans le cadre de ce transfert, le défenseur international écossais Gary Naysmith (28 ans, 1 but en 36 sélections, ex-Hearts of Midlothian) prend le chemin inverse et met donc un terme à sept saisons consécutives passées sous le maillot d’Everton !
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:21

Chelsea : un autre Bleu après Malouda ? (05/07/2007)

Si la signature de Florent Malouda chez les Blues devrait être effective dans les jours, voire les heures à venir, un autre compatriote pourrait très vite le rejoindre à Chelsea. Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants londoniens se seraient en effet mis en tête de recruter le latéral droit de Tottenham Pascal Chimbonda (28 ans, 43 matchs cette saison, 1 but) et offriraient pour le moment près de 14 millions d’euros pour s’attacher ses services. Une offre probablement très insuffisante lorsque l’on connaît l’impact de l’international tricolore dans le onze titulaire des Spurs. Mais ce que Roman Abramovitch désire ardemment, Roman Abramovitch l’obtient en général…
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:21

Tours : un Guadeloupéen vers Boavista ! (05/07/2007)

Au club depuis 2003 et capitaine la saison passée, le milieu de terrain tourangeau David Fleurival, 23 ans, quitte le club pour l’élite portugaise ! Boavista a été impressionné par les performances de ce joueur sous le maillot de la sélection guadeloupéenne lors de la récente Golden Cup, où l'équipe antillaise avait brillé en atteignant le stade des demi-finales pour sa première participation en compétition officielle. Le montant de l'indemnité de transfert n'a pas encore été communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:21

Nantes : Pierre veut lever l'ancre ! (05/07/2007)

Dans un entretien accordé à nos confrères de But! Nantes, le défenseur nantais Jean-Jacques Pierre (26 ans, 25 matchs en L1 cette saison) a expliqué sa décision de quitter le FCNA à l’intersaison. "Jean-Marie Cantona, mon agent, a rencontré les dirigeants mardi. J’ai pris ma décision : je veux partir. On le leur a fait savoir, précise ainsi l’arrière haïtien. J’ai des contacts en France avec des clubs européens". Ajoutant qu’il avait "besoin d’être bien dans (sa) tête", l’ancien joueur de Penarol semble pressé de tourner la page après une saison en tout point cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:22

Rennes : il faudra faire sans Danzé (05/07/2007)

Le Stade Rennais va peut-être devoir se mettre sur la piste d’un nouveau milieu de terrain. En effet, le jeune Romain Danzé (20 ans) vient d’être victime d’une rupture du ligament croisé antérieur gauche lors d’une séance d’entraînement. Il devrait être indisponible six mois. Déjà un coup dur pour les Bretons…
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:22

Metz : un attaquant reste en L2 (05/07/2007)

Pas de montée en Ligue 1 pour l’attaquant guyanais du FC Metz Roy Contout ! Utilisé à seulement deux reprises la saison passée alors qu’il a totalisé 37 participations lors des deux précédentes en Ligue 1, Contout, 22 ans, rebondit en Ligue 2 avec Amiens qui lui a fait signer un contrat de deux saisons à l’issue d’une mise à l’essai d’une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:23

Lorient : une star argentine en pointe ? (05/07/2007)

A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ d’André-Pierre Gignac à Toulouse, Lorient pourrait peut-être réussir l’un des gros coups de ce mercato. En effet, les Bretons seraient proches d’un accord avec River Plate au sujet de sa star Ernesto Farias (25 ans). Selon le quotidien sportif Olé, les deux clubs se seraient mis d’accord pour une indemnité de transfert proche de 3 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:27

Portsmouth : Redknapp amoureux d’Utaka (06/07/2007)

L’attaquant du Stade Rennais John Utaka (25 ans, 35 matchs en L1 la saison passée, 11 buts) est ardemment désiré du côté de Portsmouth mais pour l’instant, il n’y a rien de concret, malgré la volonté du joueur de rejoindre la Premierleague. Néanmoins, le coach du club anglais, Harry Redknapp, a clamé son admiration pour l’international nigérian : "Je suis allé le voir jouer quelques fois la saison passée, et il m'a toujours impressionné, reconnaît-il pour Skysports News. Il peut jouer partout, il est très fort, et il est très rapide. Je l'aime beaucoup".
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:28

Chelsea : Malouda attendu au plus vite (06/07/2007)

Les dirigeants de Chelsea aimeraient finaliser au plus vite le transfert du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Florent Malouda (27 ans, 30 sélections en Bleu). Avant le départ des Blues à Los Angeles prévu le 10 juillet serait le mieux. Les négociations semblent sur le point d’aboutir. Les deux clubs seraient proche d’un accord à hauteur de 20 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:29

Lyon : accord trouvé pour Grosso (06/07/2007)

La rumeur était dans l’air, elle devrait bientôt être officielle. Le latéral gauche de l’Inter Milan Fabio Grosso (29 ans, 159 matchs en Serie A, 10 buts) a trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais révèle Eurosport. Depuis quelques jours, la piste menant au parisien Sylvain Armand (26 ans) s’était éteinte, laissant le champ libre au champion du monde italien. Le Romain de naissance devrait s’engager pour les quatre prochaines années. Quant au club lombard, il devrait engranger 7 millions d’euros pour la vente de son défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:29

Lyon : Wiltord tenté par l'OM (06/07/2007)

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Sylvain Wiltord (33 ans), aurait signifié à son entraîneur Alain Perrin sa volonté de rejoindre l’Olympique de Marseille, selon le quotidien Le Progrès. Actuellement en stage avec ses collègues lyonnais, l’international français ne devrait pas faire de vieux os dans le Rhône, où sa présence n’est plus souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:30

OM : Bonnart n’a pas échappé à la tradition (06/07/2007)

Le nouveau défenseur latéral de l’Olympique de Marseille Laurent Bonnart (27 ans, 82 matchs en Ligue 1) s’est plié au rituel phocéen. Ceux qui intègrent le groupe pro de l’OM doivent pousser la chansonnette debout sur une table. L’ancien Manceau s’est beaucoup amusé : "J’ai chanté un titre du groupe "Pow Wow", "Le lion est mort ce soir". C’était assez rigolo de chanter ça. Il n’y avait aucun sous-entendu par rapport à Lyon, peut-être que certains l’ont pris comme cela mais ce n’était pas le but, précise t-il sur le site du club. Je trouve ça sympa et marrant. Tout le monde a chanté, personne ne s’est défilé".
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:31

OM : S. Nasri - "la rançon de la gloire" (06/07/2007)

Alors que le départ de Ribery vers le Bayern Munich va le propulser au rang de star de l’effectif marseillais, Samir Nasri n’en conserve pas moins sa simplicité. Dans les colonnes de Onze Mondial, le tout nouvel international revient sur sa popularité croissante. "Mon quotidien n’a pas spécialement changé. Je suis plus sollicité par les médias. J’ai pas mal de succès auprès des jeunes, mais c’est dû à mon âge. Les adolescents s’identifient plus facilement à des jeunes joueurs. Dans la rue, les gens viennent me parler gentiment. C’est toujours bon enfant. Je signe des autographes avec plaisir. Je me laisse prendre en photo. C’est la rançon de la gloire", a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:31

PSG : un défenseur suédois sur les tablettes (06/07/2007)

Alors que les négociations concernant la venue de Zoumana Camara tardent à se concrétiser, les dirigeants du Paris SG réfléchissent à une alternative au cas où le défenseur stéphanois ne pourrait pas se libérer. Cette piste mène au suédois du FC Bâle, Daniel Majstorovic (29 ans), selon le quotidien Le Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:32

PSG : Le Guen fait le point sur le recrutement (06/07/2007)

Alors que le PSG est en plein stage de préparation à Montreuil-sur-Mer, les dirigeants s’activent toujours en coulisses pour trouver la ou les perles rares. Car après l’arrivée de Didier Digard, le PSG attend encore de nouveaux renforts pour la saison prochaine. Sur le site de L’Equipe, Paul Le Guen a d’ailleurs fait le point sur son effectif et sur le recrutement. "Ca avance doucement, ce n'est pas inquiétant dans mon esprit. L'idéal, c'est d'avoir un effectif dès le départ mais il ne faut pas se précipiter. Il faut tenir compte de la situation. On n'a pas des moyens économiques très puissants et on a toujours un groupe aussi pléthorique. Aujourd'hui, il y a 5 ou 6 bons attaquants au PSG mais on ne peut pas les faire jouer tous en même temps. C'est comme ça, je ne me plains pas mais je préfère avoir 24 joueurs plus 3 gardiens car on ne joue pas la Coupe d'Europe. Ce qui change, ce sont les retours de prêts qui alourdissent l'effectif et qui compliquent les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:32

Man City : Eriksson veut Elmander (06/07/2007)

Son président a beau l'avoir déclaré intransférable, l'avant-centre suédois du Toulouse FC Johan Elmander (24 ans, 32 matches de L1 en 2006-07, 11 buts) continue de déchaîner les coonvoitises. Dernier club en date à se manifester, Manchester City. Selon une indiscrétion relayée par le site tribalfootball, le nouveau manager des Citizens, Sven Goran Eriksson s'apprêterait à mettre 15 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de son compatriote. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Boussoufa
Fondateurs
Fondateurs
Boussoufa


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 31
Age : : 14 ans
Joueurs préféré : : Nasri , Ben Arfa , Benzema , Boussoufa
Date d'inscription : 17/05/2007

Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:33

Lorient : Vahirua a signé (06/07/2007)

La période des transferts voit parfois un club renforcer l'un de ses concurrents directs. L'attaquant niçois Marama Vahirua (27 ans, 32 apparitions de L1 en 2006-07, 4 buts) a ainsi été cédé au FC Lorient par l'OGC Nice, annoncent ce vendredi les deux clubs. Le Tahitien, formé au FC Nantes, s'est engagé pour trois ans avec les Merlus. Le montant de la transaction, qui n'a pas été communiqué, serait inférieur au million d'euros. Auteur de 47 buts en 210 matches depuis ses débuts en L1, le "pagayeur" n'était plus en odeur de sainteté à Nice depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfert officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-Fifa-Football :: Coin Presse :: L'actu du foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser